Commercial

Les forces commerciales doivent répondre à 2 défis : la crise économique et les exigences des clients. Les compétences cruciales à développer pour faire face à ces évolutions sont claires : renforcer les compétences des commerciaux pour prospecter de nouveaux clients, augmenter le taux de transformation, fidéliser les clients. Pour vous accompagner à relever ces défis, découvrez nos formations courtes relation client et vente, concrètes et riches en mise en pratique pour répondre à vos enjeux.

  • Acheteurs, commerciaux, juristes… Interpréter un bilan et un compte de résultat
  • Benchmarking : la méthode pour se comparer aux meilleurs
  • Chef des ventes: bâtir et déployer ses stratégies commerciales
  • Comment défendre son offres
  • Construire et piloter son plan d’actions commerciales
  • Convaincre et persuader
  • Efficacité commercial: communication, comportement, outil
  • Gestion des appels d’offre
  • Maîtriser la négociation au quotidien
  • Management des commerciaux
  • Négociation : Oser négocier et défendre sa marge
  • Organiser et réussir sa prospection commerciale
  • Technique de prospection
  • Techniques essentielles de la vente
  • Traiter les objections
  • Traiter les réclamations client au quotidien
  • Valoriser son potentiel managérial : dépasser ses objectifs
  • Vendeurs comptoir : conseiller et développer les ventes

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